Deutsch | Español | English | 简体中文 | 日本 | にほん

Fluke Process Instruments ouvre deux sites Web en Espagnol et en Français pour mieux servir ces clients

EVERETT, Wash., le 6 mai 2019 - Fluke® Process Instruments est heureux d’annoncer le lancement de deux sites Web en Espagnol et en Français. Ils permettront la mise en valeur des capacités mondiales de l’entreprise dans les solutions industrielles de mesure de température. Ils ont été conçus pour mieux servir les clients de Fluke Process Instruments dans le monde entier.

S’appuyant sur son expérience de 150 ans pour les applications industrielles et sur plus de 2500 ans d’expérience combinée pour ce qui concerne les procédés, ces nouveaux sites Web permettront de souligner les compétences de l’entreprise dans la fourniture de solutions industrielles tant pour mesure de température sans contact que pour le relevé de profils thermiques.

À l’instar du site Web existant en anglais, les nouveaux sites en Espagnol et en Français fourniront :

• Biens et ressources — une offre unique d’applications et de solutions industrielles pour la mesure de température IR et le profilage thermique
  • Un contenu de valeur, régulièrement mis à jour — une meilleure disponibilité des ressources concernant les produits de Fluke Process Instruments à même de répondre aux besoins spécifiques des clients, quel qu’en soit le niveau.
  • Interface intuitive — simplification de l’accès aux informations et des fonctions de recherche afin d’améliorer l’expérience des clients.
  • Conception dynamique — une navigation aisée quel que soit l’appareil utilisé (PC, tablette ou téléphone) pour tenir compte de l’évolution des technologies de communication.
  • Grande facilité d’utilisation — navigation de haut niveau avec menus déroulants capables de mettre l’information au bout des doigts du visiteur et de trouver facilement les liens vers les ressources les plus pertinentes.
  • Sectorisation des applications — permet aux visiteurs des différentes industries de trouver rapidement et clairement les solutions spécifiques à leur secteur d’activité.

Comme le déclare Steven Moore vice-président ventes et marketing de Fluke Process Instruments :
« Nous voulions que nos nouveaux sites Web en espagnol et en français présentent nos capacités fondamentales à une clientèle mondiale, y compris notre capacité à relever les défis de la mesure de la température industrielle au moyen d’un portail de calibre mondial. Ces sites permettent d’atteindre ces objectifs et témoignent de notre engagement à fournir des instruments de processus et des solutions d’application qui aident nos clients partout dans le monde à fabriquer des produits qui aident le monde à mieux fonctionner. »

Fluke Process Instruments a développé ses sites Web sur la base de pratiques efficaces reconnues et d’études approfondies sur ses relations avec ses clients.

En plus de l’espagnol et du français, le site est actuellement disponible en anglais, allemand, japonais et chinois.

Pour accéder aux nouveaux sites en espagnol et en français, veuillez consulter respectivement : www.flukeprocessinstruments.com/es et www.flukeprocessinstruments.com/fr.

Fluke Process Instruments debuts Spanish- and French-language websites